Il a fallu de la bonne foi et de l’amour du prochain pour que ces jeunes obtiennent leurs diplômes d’État. Ils sont des dizaines qui ont longtemps souffert du manque de ce document. Lors des vacances parlementaires et même avant, ces anciens diplômés ont saisi leur double élu.
De retour à Kinshasa début 2025, Joseph Mbaya Kabwe wa Muadi a entamé les démarches à l’inspection générale de l’éducation. Mû par l’amour de ses jeunes frères, l’homme du pouvoir de l’amour est aujourd’hui auréolé. Ses navettes ont donné des fruits.
Joseph Mbaya vient de retirer des dizaines de diplômes pour ces jeunes gens. Parmi ces derniers, certains n’ont pas su avoir leurs diplômes des études supérieures faute de ce document. À ce stade, le journal des résultats de l’examen d’État ne suffit plus.
Au téléphone de LuCom Médias, le député national Joseph Mbaya a confirmé la bonne nouvelle. En plus, l’élu du territoire de Luilu remercié tous ceux qui lui ont fait confiance. Toutefois, il promet aux autres nécessiteux de leur rester disponible.
Notez que cette démarche n’exige qu’un dossier bien complet en deux exemplaires, l’un pour la division et l’autre pour les démarches du député Joseph Mbaya.
GKB