L’homme avait assez de problèmes dans sa vie, selon des sources recoupées par mwenedituscoop.net à Luputa. Sur conseils et orientations des amis et connaissances, il a opté pour une secte réputée championne dans la délivrance spirituelle. Après explication de sa vie aux préposés de cette religion, ceux-ci l’ont emmené dans la périphérie de la cité de Luputa.
Toujours d’après nos sources, c’est à la rivière que le pire serait arrivé. À en croire certains, ils étaient en pleine cérémonie lorsque l’homme va s’écrouler. Cette version ne fait pas l’unanimité sur place. Pour les autres, la mort de l’homme aurait eu lieu après la séance des prières de délivrance. Qui dit vrai, qui dit faux. Personne ne le sait.
Le corps du défunt a été emmené à Katshisungu, son village d’origine, apprend-on des proches de la famille éplorée. Le regretté laisse ainsi 5 orphelins et une veuve.
Rédaction













2 Commentaires
Chers membres de mwene-dituscoop
Veillé toutes fois préciser lors d’une communication le lieu exact où s’est déroulé l’événement pour n’ai pas laisser les lecteurs entre les guillemets
Merci pour votre compréhension !
Bien noté et merci