Home / Société / Mwene Ditu : Une bête mystérieuse croque une femme, l’histoire de la victime est émouvante !

Mwene Ditu : Une bête mystérieuse croque une femme, l’histoire de la victime est émouvante !

Il s’agit d’une histoire qui fait froid au dos sur la ville ferroviaire de Mwene Ditu. Ce weekend, une femme dit avoir été attaquée par une bête féroce dans la nuit du vendredi au samedi. Blessée au bras gauche, Mbuyi Doka révèle que l’animal était gros et aurait environ deux mètres de hauteur. Selon elle, ce serait un hippopotame.

Pour la petite histoire, la victime raconte qu’elle attendait son visiteur et frère de l’église à la maison cette nuit-là afin de lui montrer où dormir. Autour des vingt-deux heures passées, celui-ci est allé au culte et est rentré en courant, criant et m’alertant qu’une bête le poursuivait.

Malheureusement pour moi, je n’ai pas su m’en fuire jusque dans la maison à cause de la babouche. La femme dit avoir glissé et la mystérieuse l’a prise par le coude du bras gauche. Du coup, elle lui a arraché la chair. Mbuyi Doka a réussi à s’en tirer alors que son visiteur, le nommé Fiston, tentait de distraire la bête.

Je suis allée me cacher dans la véranda d’une autre maison et l’animal est parti

Au quartier Kanintshin de la commune de Mwene Ditu, deux murs d’une clôture se sont écoulés au passage de la mystérieuse. Le temoignage de la victime est sur notre chaîne YouTube “LuCom Mwene Ditu Tv”  pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Jean Marie Ilunga

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *