Home / Société / Luilu société : Un fou tue un homme et viole une petite fille !

Luilu société : Un fou tue un homme et viole une petite fille !

Selon plusieurs de mwenedituscoop.net, le présumé meurtrier serait un malade mental de Tshilundu. En mouvement, il s’est retrouvé à Tshilaba. Dans sa folie supposée, des sources indiquent qu’il a séquestré une jeune fille et en a abusé après l’avoir au niveau de la hanche.

Venue au secours de la victime, la population a poursuivi le violeur jusqu’à sa case. C’est alors que les jeunes gens ont décidé de mettre le feu à la maison afin de l’en sortir. Furieux, le présumé est sorti armé d’une machette, affirment des témoins au téléphone de votre média.

Cette allure a mis en débandade tout le monde et, malheureusement, un jeune homme convalescent n’a pas su se sauver. C’est ainsi que le bourreau l’aurait empoignardé plusieurs et il en serait mort. L’autre est aux soins à l’hôpital général de référence de Kalenda Bay, ajoutent nos renseignements.

Depuis un temps, la folie des présumés malades mentaux commence à inquiéter. Elle devrait préoccuper les autorités. Il n’y avait mort d’hommes et aujourd’hui on en parle. Quel sera demain ?

Gédéon Sulu

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *