Home / Société / ‎CULTURE-MÉDIAS : Dr Merlis Kony dote LuCom Médias des ordinateurs portables !

‎CULTURE-MÉDIAS : Dr Merlis Kony dote LuCom Médias des ordinateurs portables !

Le groupe de Presse LuCom Médias vient de bénéficier d’un appui matériel de taille. Ces ordinateurs portables, kit complet, émanent de docteur anesthésiste Merlis Kony Mwinyoglee. L’autrice de l’ouvrage Mise à part, les a offerts à cette maison de presse de référence du Grand-Kasaï. Ce geste vise à renforcer la capacité de production, de traitement et de diffusion des contenus multimédias depuis la ville ferroviaire de Mwene Ditu.

‎Cette dotation s’inscrit dans une logique d’accompagnement et de soutien aux médias locaux, dont le rôle est essentiel dans la promotion de l’information crédible et responsable. Grâce à ces équipements, LuCom Médias pourra améliorer la qualité de ses articles, émissions radio et télévisées, tout en élargissant sa portée auprès des lecteurs, auditeurs et téléspectateurs à travers le monde.

‎Dr Merlis Kony, connue pour son engagement et sa détermination, a tenu à appuyer LuCom Médias qu’elle a découvert, apprécié et adopté. Femme battante et inspirante, Dr K incarne des valeurs de courage et de générosité qui trouvent écho dans son action. En offrant ces ordinateurs, elle manifeste sa confiance dans le travail acharné des équipes de LuCom Médias et leur mission de servir la communauté par une information indépendante et de qualité.

‎Au-delà de ce geste matériel, Dr Mwinyoglee a mis dans le même colis deux exemplaires de son livre ” MISE À PART ” pour ce groupe de Presse qui a un faible pour la culture. Son livre “MISE À PART “. Il s’agit d’un témoignage qui se veut à la fois intime et universel, une œuvre de résistance culturelle et spirituelle. Ayant déjà lu une bonne partie de celui-ci, LuCom Médias invite ses publics à découvrir ce livre de remise en question pour la découverte de ” qui ont est “.

De tout cœur, le directeur général du groupe LuCom Médias a vivement remercié Madame KONY Mwinyoglee pour cette marque d’attention, d’affection et de générosité. Dans un paysage médiatique compliqué comme celui de Lomami, pareil geste est rarissime et significatif, ponctue Aly Bukasa Kabambi.

Avec ce soutien, le groupe de presse consolide sa position comme acteur majeur de l’information dans le Grand-Kasaï. L’appui de Dr Merlis Kony à LuCom Médias illustre la synergie possible entre les élites intellectuelles et les médias, pour un développement durable et une société mieux informée.

‎Gael Sabue Matand’a Kapol

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *