Home / Société / Luilu infrastructures : Sabotage du pont Kamutambayi, Augustin Kabw’a Baat hausse le ton !

Luilu infrastructures : Sabotage du pont Kamutambayi, Augustin Kabw’a Baat hausse le ton !

Le Grand Chef et Chef de la chefferie de Kanyok de Katshisungu du soleil le vent, Augustin Kabw’a Baat déplore l’acte de sabotage posé au pont Kamutambayi par des personnes non autrement identifiées. En effet, ces inciviques ont entrepris de déboulonner les composantes du pont, signalent plusieurs sources.

Le garant de la coutume kanyok dit être déçu et met en garde toute personne qui de prêt ou de loin s’adonne au sabotage de cette infrastructure qui facilite aujourd’hui le passage libre de citoyens sans versé un rond.

Nos enquêtes sont en cours pour dénicher cette bande de malfaiteurs et ceux qui seront mains dans le sec , ils répondront devant la justice” a dit Augustin Kabw’a BAAT.

Il sied de vous signaler que plus au moins 18 boulons ont été récupérés par les malfrats. À l’Office des routes Lomami l’on confirme la descente d’une équipe technique au pont Kamutambayi dans les prochains jours pour une vérification logique avant l’inauguration officielle par les autorités.

Pour l’instant, à cause de cet acte ignoble, seulement les piétons, vélos, motos ont l’autorisation de passer sur le pont Kamutambayi.

Patient Ngoyi.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *